top of page
beautiful-female-women-driver-sitting-in-her-vehicle-and-holding-car-keys-ready-for-drive.

Posez-nous vos questions !

Contactez Lakita
 

Vous êtes abonné au site Lakita ou souhaitez le devenir, vous avez un problème avec votre compte ou souhaitez interrompre votre abonnement actuelle ?Prendre contact avec nous pour déposer une candidature d’emploi ou de stage, déposer une recommandation, ou simplement poser une question ?
 

 Voici comment prendre contact avec le siège Lakita.

Contactez-nous par téléphone :
 

Si vous êtes déjà abonné(e) et que vous avez un problème sur votre compte, vous pouvez contacter le service clientèle au 0596 000 000  Disponible 12h/24, vous allez devoir rentrer le code indiqué dans votre espace abonné .
 

Si vous n’êtes pas encore abonné(e) mais que vous avez des questions, vous pouvez contacter le 0596 000 000
 

L’assistance est joignable tous les jours de 7h30 à 18h au 0596 000 000

Contactez-nous par live chat :
 

Si vous êtes déjà abonné(e) un chat est disponible afin de répondre à vos demandes. Une sorte de SAV pour les abonnés. Après vous être connecté au compte, cliquez sur “Contactez-nous” en bas de la page.
 

Cliquez ensuite sur “commencer un Live Chat”, une fenêtre de tchat s’ouvrira pour discuter en direct avec un représentant et recevoir une réponse presque qu’instantanément en moins de 24h.

Contactez-nous par courrier :
 

L’adresse du siège social de Lakita :
 

489 Rue Jean Jaurès Rivière des pères, 97100 BASSE-TERRE

Contactez-nous par e-mail :
 

Notre équipe de service à la clientèle est là pour vous aider. Nos horaires d’ouverture sont de 9h00 à 18h00 du lundi au dimanche.
 

Vous pouvez également nous contacter par email en remplissant le formulaire ci-dessous.

Merci pour votre envoi !

bottom of page